Malgré toutes les galères qui me tombent dessus en ce moment (la dernière en date, c'est "crevage" de pneus, victime d'un acte de vandalisme !), j'ai quand même réussi à faire ma page. Et pourtant, je n'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui entre les coups de fil à l'assurance, au dépanneur, au garage, mon dépôt de plainte au commissariat ... bref, que d'occupations !

Ce matin, j'ai tout de même réussi à passer la deuxième couche de peinture sur mon meuble (oui, en ce moment, je repeins mes meubles ... une façon de changer de décor à moindres frais). Et de faire cette page pour les Olympiades.

Pret

Papiers : Bazzill - Chipboards (lettres et étoiles) : American Crafts - Etoile verte : Color Conspiracy - Etoile en plastique bleue, c'est ma vieillerie et je ne sais plus d'où elle vient !

Et tant pis pour les consignes que je n'ai pas entièrement respectées : je n'ai que des papiers unis, au lieu de l'imprimé demandé ...

Merci pour vos petits mots, du coup je vais y retourner, car j'ai du retard dans mes projets ! ... A commencer par terminer mon album Paris (j'y suis presque !)