Ce n'est pas parce que je ne mets rien en ligne que je ne fais rien !

J'ai plusieurs choses en cours ...

D'abord, une écharpe. Après avoir vu la jolie écharpe bleue que ma soeur*** tricotait il y a une dizaine de jours, j'ai eu envie de me remettre à tricoter moi aussi. Et puis, cette laine si douce et chaude me faisait envie ! Donc, ni une, ni deux, je suis allée chercher 2 petites pelotes de cette laine en mohair et soie ... rose bien sûr, et j'ai commencé mon écharpe.

IMG_0616

Et je l'ai terminée ce soir ! donc dès demain, je vais pouvoir l'avoir autour du cou à me tenir chaud ... il ne me reste que quelques fils à rentrer ...

Ensuite, un mini. J'ai complètement craqué lorsque j'ai vu le mini transparent d'Ali Edwards dans le dernier CK. Comme j'avais déjà un album transparent, je me suis dit que j'allais le faire. Mais je n'ai pas eu autant d'avance qu'elle et il n'était pas commencé du tout au début du mois ! J'en suis maintenant à 1 semaine et 1 jour complétés. Mais déjà, ça donne ça :

Apercu1 Apercu2

Ce soir, je viens de faire une petite bougie pour l'une des maîtresses de Thomas (pas le temps de faire plus !). Et puis ça tombe bien, c'est l'idée de Noël de la semaine :

Bougie_maitresse1_2007

.

Continuons avec un petit aperçu de ma page pour le sketch 17 de Scrapidées, à voir comme d'habitude sur le blog du même nom. Comme je suis un tout petit peu à la bourre (!), ma page n'y est pas encore, mais vous pouvez déjà voir tout ce qui a été fait !

Sketch_17_Cachou_detail1 Sketch_17_Cachou_detail2

.

*** vous vous souvenez peut-être des aventures australiennes de ma soeur en fin d'année dernière et au début de cette année ... eh bien, elle nous joue l'hiver dans l'hémispère sud au soleil - épisode 2 dès le 28 décembre ! encore un séjour en Australie et ensuite en Nouvelle-Zélande ... bien entendu, tout sera à suivre .

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, ce fut un bien long message ! Mais tout ça pour vous montrer que je ne me tourne pas les pouces !!!

Et merci à toutes et à tous pour vos visites, vous me faites toujours très plaisir ...