Et voilà, pour le challenge 8, il s'agissait de scrapper ce que nous avions sous le nez. Nous l'avions trouvé, nous les Cloches et c'est pourquoi hier soir je vous ai montré des photos de ma minette sur mon bureau.

Et ce soir, voici la page, faite en 30 minutes chrono scan inclus ! Eh oui, j'ai récupéré mon petit bonhomme ce soir à la gare de Lyon dans la plus grande pagaille qui soit ! Nous avons mis un temps fou à pouvoir tout récupérer (le skieur dans la voiture 3 et la valise dans la voiture 15 ...), nous nous sommes perdus dans les dédales de la gare de Lyon et sommes finalement rentrés à la maison bien tard. Une soirée crêpes, un vidage de valise, et un coucher plus tard, il me restait moins d'une heure pour tout faire et poster avant minuit. Pas grave, j'avais déjà imprimé mes photos ce matin et choisi mes papiers cet après-midi, donc pas question de se prendre la tête !

08_03_07_scraproom

Papiers : Bazzill, Love Elsie et Daisy D's - Etiquettes : Every Jot & Tittle - Stickers : 7 Gypsies - Chipboards : American Crafts - Dymo

Elle adore se promener sur mon clavier, surtout quand elle finit par appuyer avec instance sur les touches qui bipent ! je l'ai surprise à léchouiller puis mâchouiller mes pinceaux et j'ai compris comment l'autre était devenu dans cet état ... et pour finir, elle vient récupérer les jouets que je confisque ! Là, il s'agit des jouets de bain de Thomas et des poissons en particulier. Elle a jeté son dévolu sur Nemo, qu'elle envoie balader dans tous les coins. Comme ce petit poisson fait du bruit en étant projeté sur les murs, le soir, je confisque ! et la coquine est venu le chercher hier soir sur mon bureau ...

Merci de votre passage et à demain pour une nouvelle page pour le challenge 9 (que nous avons à nouveau trouvé les premières !)