Cette année, j'ai décidé de ne pas emporter de scrap avec moi pendant les vacances. D'abord parce que ça prend trop de place dans ma mini voiture, ensuite parce qu'il me manque toujours quelque chose, et enfin parce que l'humidité du bord de mer fait gondoler mes papiers ...

Mais je ne vais pas rester sans rien faire ! Ca prendra moins de place et ça ne gondolera pas !!!!!!

Je vais donc continuer ça :

Granny_noir

qui ne sont que 10 pour l'instant et qui devront être bien plus nombreux pour que j'en fasse un sac ! en plus, je les trouve carrément petits (5,5 cm de côté, je dois crocheter trop serré ...) donc il va en falloir beaucoup !

J'ai aussi prévu ça :

Collier

qui devrait pouvoir être rapidement fait !

Et puis aussi ça, s'il ne fait pas trop chaud pour manipuler la laine :

Echarpe

En même temps, c'est vrai que ce serait bien de profiter de l'absence de la minette ascendant mite pour crocheter cette laine !

Et puis, évidemment, j'ai encore d'autres projets !!! et j'achèterai les fournitures sur place, là où j'avais trouvé le nid des cotons perlés pour faire mes fleurs !!!

Collier_projet Sac_projet

Oui, je sais, ça fait beaucoup et je n'ai que 2 semaines de vacances ... bon, on verra bien à quoi j'arriverai ! c'est vrai aussi que je n'ai pas retouché à ma broderie commencée l'été dernier, et que j'ai acheté une autre grille au salon l'aiguille en fête ... quel dommage que les journées n'aient que 24 heures et que je n'ai pas un mois de congés !!!!

Rendez-vous le 19 août pour le bilan !

PS : j'oubliais aussi que j'ai une bonne dizaine de livres à lire ...