Avec la crop du week-end dernier, je suis un petit peu à la bourre dans mes photos du jour !!! Pour les 6 et 7 décembre, bien sûr, vous verrez quelques photos de ce super week-end.

Mais pour l'instant, c'est la journée de lundi. Je ne travaillais pas et j'avais accepté d'accompagner la classe de Thomas pour le cross du 15ème arrondissement ... bonne idée, tiens ! Je suis restée immobile pendant quasiment 4h dans le froid et j'ai mis un bon moment à m'en remettre !!! et pourtant, j'ai mis les chances de mon côté : thé et bain chaud, puis cocooning dans le canapé avec un autre thé chaud ...

Pour les enfants, ça a été une course éprouvante !

Cross1 Cross2 Cross3

Bon, un peu déçu de n'être que 153ème (sur 252 garçon), mais la performance collective était au rendez-vous ! sa classe a terminé 2ème sur les 13 classes présentes. Bravo ! et tout particulièrement à Elisa et à Hugo !

*   *
*

Et pour terminer, mais sans photo, figurez-vous que mon petit monstre à poils longs a des goûts de luxe ! elle n'avait pas touché à mon alpaga marron glacé Plassard, mais hier soir je l'ai trouvée en train de pédaler, téter, ronronner tant qu'elle pouvait dans mon alpaga La Droguerie !!! vite, que je termine la trendy scarf et que je la planque surtout !!! (et si tout va bien, ce sera peut-être la photo du 9 décembre ...)