Un grand merci à vous toutes et tous qui avez croisé tout ce que vous pouviez croiser ...

Parce qu'aujourd'hui, j'ai pu faire cette page ... que je ne pensais plus faire pour mon album 2008 en quelques mots ... Alors que j'étais en réunion cet après-midi, mon téléphone a sonné et j'ai vu qui m'appelait (j'avais entré dans le répertoire le numéro de la gentille dame de l'opac ...), et je suis sortie en trombe pour prendre l'appel.

- Bonjour, c'est Madame B de l'opac
- Bonjour
- Vous vous souvenez que c'était la commission hier
- Oui (en moi-même, tu parles que je m'en souviens, je ne pense qu'à ça !)
- J'ai des infos à vous donner
- ...
- C'est bon

Voilà ce que je rêvais d'entendre depuis des mois et des mois ! Et encore ce soir, j'ai du mal à y croire, à me dire que ça y est, je vais enfin déménager (sous 1 mois) et avoir un loyer que je vais pouvoir payer, pour un appartement qui sera chez MOI, et sans fantôme de quoi que ce soit !

Alors, voilà, cette photo, vous l'avez vue et revue, mais c'est la seule que j'ai pour le moment. Et ce soir, elle finit sur une page. Et contente comme je suis, j'ai voulu que ça brille ! alors, de la paillette, il y en a un paquet ... même si on ne voit pas bien au scan

Demenager2

Papier : Bazzill - Tampon : Florilèges Design - Encre : Versafine noir et crimson red - Brads : Artoz - Paperfrill : Doodlebug - Alphabet argenté : MM - Lettres chipboards : American Crafts, recouvertes de paillettes rouges et de glossy

Encore merci à vous !

Et bien sûr, maintenant vont commencer les choses plus fastidieuses ... le tri (indispensable pour passer de 6 à 3 pièces) et les cartons ... (Céline, si tu m'entends ...)