C'est le challenge que j'avais proposé pour la finale du concours des Miss, et qui était proposé hier soir sur Scrap&Délires : un page sans papier, avec feutrine, fleurs et boutons.

Sans vouloir vous imposer encore une fois la même photo de l'appartement (!), j'ai piqué une photo qui me plaisait sur le net, puis l'idée a germé rapidement.

Voilà le résultat :

Nouvelle_vie

Nouvelle_vie_detail_1 Nouvelle_vie_detail_2

Plaque transparente : Laura Pack - Transparents : Color Conspiracy et Hambly - Lettres et brads : American Crafts - Etiquettes transparente : Maya Road - Fleur en feutrine : MM - Boutons : Foof-a-la - Fleurs artificielles : en provenance directe d'une solderie !

J'ai également fait d'autres choses, mais je ne peux pas vous les montrer dans que la destinataire ne les a pas reçues (*)... et puis j'ai enfin terminé mon écharpe dentelle (il ne reste que les petites breloques à acheter et fixer).

Et pour bien terminer l'année, me voici terrassée par un maousse torticoli ! il commençait à se faire sentir en début d'après-midi, et après la séance de ciné avec son petit courant d'air froid (forcément, il est pour moi !), c'était bien pire !!! direction pharmacie : homéopathie + pommade. Mais la soirée sera tranquille avec mon petit loulou !

Merci à toutes et à tous d'être passés par ici au cours de cette année, ça a été un immense plaisir pour moi de vous accueillir et de partager mes petites réalisations ... et maintenant, vous avez droit aussi au crochet et au tricot ... attention, la cuisine arrive !!!!!

A toutes et à tous, je vous souhaite une très belle année 2009 !

* Grrrrr, je viens de regarder sur le site de suivi de la poste et mon numéro de colissimo ... n'existe pas ! ah franchement ! quand ce n'est pas le colissimo mis dans une armoire du bureau de poste à peine déposé au guichet et indiqué destinataire avisé sur le site ...