Hier fut une journée fatigante ! Montage des différents meubles pour la cuisine, avec des allers-retours pour aller chercher des outils oubliés, manger un morceau, passer voir le déménageur ... bref, bien occupée !

Et puis, à passer son temps à se lever, se baisser, se lever, se baisser, s'asseoir par terre, se relever, se mettre à genoux ... et des contorsions pas possibles pour ces ç°%$*§ de tiroirs !!!

Cartons Meuble_tiroirs Meuble__tag_re

Bon, vous ne voyez pas tous les cartons, parce que j'ai fait un petit tour à la poubelle ... vous voyez qu'il manque 2 façades de tiroirs. Vous ne voyez pas non plus les meubles muraux (je n'avais pas mon appareil photo la 3ème fois que je suis allée à l'appartement) et vous ne voyez pas non plus qu'il me manque des charnières ... décidément, le type qui m'a fait la liste du matos devait avoir un petit problème ... avec 8 portes, vous m'expliquez comment on utilise seulement 7 paires de charnières ?

Et aujourd'hui, ce qui était prévu, c'était le montage de ça :

Lit Lit_ikea_pour_Thomas

mais c'était sans compter la nuit que j'allais passer ... et finalement, les compagnons de ma journée sont ceux-là :

Medoc_asthme

Tout ce que j'espère, c'est que ça ira mieux demain, puisque j'ai mobilisé des copains avec des grandes voitures pour retourner chez le suédois pour prendre ce qu'il me manque ...

Evidemment, ce n'était pas le moment ... mais évidemment aussi, avec le stress, les efforts ... c'était quasi inévitable ...