Grâce à toi, je peux montrer autre chose que mes cartons !!!!

Le petit jeu : montrer la 6ème photo de son dossier photo ou du 6ème dossier photo. Et chez moi, ça donne ça :

IMG_5226

Il s'agit d'un granny géant que j'ai terminé pour la ronde des Granny (j'étais la dernière de la ronde et j'ai fait les 4 derniers rangs ... que c'est long quand on arrive à cette taille !!!). L'harmonie de couleurs est super jolie, la fleur au centre rend très bien ... j'ai failli le garder pour moi ! Mais comme j'avais déjà fait attendre Damocamelia, je me suis dépêchée un soir de faire ces 4 rangs pour pouvoir lui envoyer.

*  *
*

Sinon, pour les dernières nouvelles du déménagement ... après l'aide de Sylvina samedi, j'ai eu l'aide de ma soeur hier. Puis j'ai continué dans mon élan hier soir ... et je suis tombée en panne de cartons. Je suis donc allée en chercher ce matin (lorsque je suis allée rendre la voiture de mon collègue), j'en ai eu 20 (déjà 10 de rab' par rapport à l'estimation)... puis je les ai remplis ... j'ai donc rappelé mon déménageur et je suis passée à nouveau en chercher 10 de plus. C'est à ce moment-là seulement que j'ai appris que ce n'était pas nécessaire de mettre mes paniers en osier dans les cartons, car ils avaient des bacs faits pour les transporter ... bien joué, ils étaient tous dans les cartons !

Bref, ce soir j'ai continué, continué ... les cartons se remplissent, mais l'espace ne se vide pas vraiment ... alors, petit coup de panique ... jamais je n'arriverai à avoir tout bouclé pour demain soir ...

Et d'un seul coup, un bruit ahurissant ... tout tremblait dans la cuisine ... la machine à laver. Le tambour a "sauté", il n'est plus dans l'axe ... j'ai cru que la machine allait tout casser. J'ai tout arrêté ... l'essorage n'était pas terminé et ça fait maintenant presque 2h que mon linge est dans le sèche linge ... super, comme si j'avais besoin de ça. Et puis, comme je n'y connais rien en machine à laver, je ne sais même pas si ça se répare. Je ne prendrai pas le risque de faire venir un dépanneur qui va me coûter un oeil ... je vais être obligée de racheter une machine.

Heureusement que j'ai prévenu mon banquier que j'avais beaucoup de dépenses exceptionnelles en ce moment !