Je continue à fureter dans mes photos de janvier ... et je dois dire que l'essentiel, c'est le déménagement ! Mais je me suis rendue compte que je n'avais pas scrappé mon Grr (ou gilet à rangs raccourcis). C'est maintenant chose faite, avec un scraplift de la page de Stidwell, proposée par LN.

Et j'en ai profité pour faire ma page pour le Délire d'Or de la meilleure actrice, où il fallait au moins 5 étoiles, du rouge, des fleurs et des strass. Au dernier moment, je me suis rendue compte qu'il me manquait un truc ... ah oui, les étoiles ! pas facile d'en ajouter sur cette page ... et puis j'ai attrapé des stickers et hop, le tour est joué et les étoiles restent discrètes !!!

09_01_20_Grr

Papiers : Bazzill, KI Memories et Scenic Route - Brads : MM - Fleurs : Prima - Sticker étoile : Jenni Bowlin - Lettres : American Crafts - Strass

J'avais pourtant prévu du rangement pour ce soir, mais rien à faire, j'ai un gros coup de mou ... voire carrément un coup de spleen ... heureusement, demain, je récupère mon Thomas ! et pour une semaine de vacances !!!