Aujourd'hui, il y a du soleil donc c'est assez lumineux pour faire les photos. Et puis, comme mes occupations sont encore limitées ... eh bien, je scrappe !

Le principe de ce mini, c'était de faire des listes. Et pour moi, pièce par pièce de l'appartement, la liste des choses à faire pour atteindre "ma" cible. Chaque chose à faire est précédée d'une petite case, que je cocherai au fur et à mesure et une fois que tout sera fait dans une pièce, je mettrai la date !

Bien sûr, je voudrais que tout ça soit terminé au plus vite ! mais comme j'apprends que la patience est la mère des vertus ... je me donne jusqu'à l'été ... j'y arriverai avant ...

Pour_finir_01 Pour_finir_02

Le gros noeud maintient l'album fermé, puisque toutes les pages sont trouées (et ce fut difficile avec le transparent !)

Pour_finir_03

Pour_finir_04 Pour_finir_05

Pour_finir_06 Pour_finir_07

Pour_finir_08 Pour_finir_09

Papiers : Bazzill noir et bazzill bling rose pour les bandes festonnées, transparent Color Conspiracy, priplak Laurapack (le plus difficile à couper !) - Stickers : Doodlebug - Rub-on : Kesi'Art - Skyvertex rose qui m'avait déjà servi à la réalisation d'un album A4 - Coeur : Artoz - Rubans

Vous voyez que les couleurs ne sont vraiment pas les mêmes qu'hier soir ! Elles sont cette fois fidèles à la réalité !

Comme je le disais, que faire quand on est immobilisée ? du scrap, bien sûr ! Alors je continue avec le mini proposé par Catcharlotte sur le forum C&S Life et il est quasi terminé ... à voir plus tard !

Merci de votre passage et de vos petits mots ...