Vous avez été plusieurs à me demander des photos de mes achats ... alors, voilà.

Je n'ai pas visité énormément de stands, tout simplement parce qu'il était impossible de s'en approcher ! et que je n'avais pas le courage de faire une longue attente, d'abord pour voir les produits, ensuite pour les payer ... c'est tant mieux pour ma CB !

A mon arrivée, passage chez Scrapcinema ...

Scrapcinema

Eh non, je n'ai pas pu résister à des alphabets supplémentaires ... mais c'est que je n'ai plus de place pour les ranger dans ma boîte !!!! Fort heureusement, j'avais déjà pas mal de choses de chez Creative Café (depuis que j'avais proposé mon mini à la crop d'Octobre) donc j'ai limité les dépenses !!!

Mais il y avait un deuxième stand Scrapcinema ... la Boîte à pizza ! alors, bien que n'étant pas tentée par des papiers ... j'ai fini par me retrouver avec mes 25 feuilles !!! Mais ça valait vraiment le coup ! les planches d'étiquettes Sassafras ou les alphabets comptaient pour une simple feuille de papier ... tout comme les unis embossés ...

Scrapcinema_La_bo_te___pizza

Ensuite, nous avons fait un petit tour, mais il était déjà difficile d'approcher sur les stands ... un petit arrêt pour enfin acheter mon encre palette blanche (dont je suis assez déçue sur le bazzill marron foncé ... je vous montrerai ça plus tard), puis un petit ravitaillement pour combler le petit creu qui se faisait sentir (et acheter le sandwich du déjeuner avant qu'il n'y ait foule). Une petite pause et hop, make & take avec Késia ... où ça ? ben chez Scrapcinema, encore !

Après l'atelier, un petit passage chez les Temporelles :

Temporelles

où je me suis fait prendre sous le nez une planche d'étiquettes October Afternoon par Nanette ... tu as intérêt à les utiliser, hein !

Ensuite, passage sur un stand dont je tairais le nom, tellement c'était une cata ! la nana à la caisse avait à peine 2 de tension et j'y ai passé un bon moment pour ça :

Autre

Ensuite, déjeuner dehors avec les copines, puis retour dans le salon. Passage sur un stand où j'ai été super raisonnable en me disant "non, je ne peux pas dépenser tant pour un kit" ... résultat, aucune dépense. Et nous avons renoncé à nous battre pour approcher d'autres stands, donc nous sommes parties !

Voilà le résultat de la journée : 2 stands visités, mais c'était très bien comme ça. Beaucoup trop de monde ... je préfère acheter sur internet. Mais on retrouve les copines, on fait un atelier, et ça c'est top !

Maintenant, il n'y a plus qu'à utiliser tout ça ... et attendre Créations et Savoir Faire à la rentrée !