En ce 1er avril, il a fallu que Thomas colle des poissons partout ... jusque sur le dos de la minette, qui s'est laissée faire ! J'ai eu pitié d'elle lorsque je l'ai vue se lécher et lécher les poissons ... alors, hop, une petite épilation avec le scotch, mais au moins elle était plus tranquille !

Et pour tout vous raconter, hier soir, cette minette m'a fait une grande frayeur ... nous sommes allés au ciné, à la séance de 18h et lorsque nous sommes rentrés, pas de minette. Au moment où Thomas allait se coucher, comme d'habitude, il cherchait sa moumoune pour l'emmener avec lui, pas de minette. Pendant 2 heures, je l'ai cherchée partout, je suis descendue voir dans la rue, dans le parking, dans les escaliers ... pas de minette. J'ai continué mon repassage (beurk) et je suis allée ranger une partie du linge. J'ai ouvert la porte de la chambre de Thomas et là, qu'ai-je vu ? ma minette ! installée tranquillement aux pieds de Thomas ... quelle sale bête ! elle m'a vraiment fait devenir chèvre !!!

Revenons à la page, elle est faite d'après le sketch proposé par Delph57 pour Scrapidées.

09_04_01_appelez_la_SPA

Papiers : Bazzill et Cosmo Cricket - Fleurs : Prima - Brads : Basic Grey, Artoz et Heidi Grace Design - Rub-on : Die Cut With a View - Ruban adhésif : 7 Gypsies - Lettres : American Crafts et Bookworks

Et j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je rejoins l'équipe de Colors Conspiracy, grâce à cette page qui m'a permis de gagner le concours ! Merci Maya et le jury !!! Je suis impatiente de jouer avec tous ces beaux papiers !