Mercredi dernier, nous avons fait du rangement. Et pour préparer l'arrivée d'un bureau dans la chambre de Thomas, il faut un peu réorganiser les choses. Et en particulier, déplacer les deux étagères pleines de livres pour les mettre dans ma chambre.

J'ai demandé à Thomas de sortir les livres des étagères et de la placer en piles dans ma chambre, pendant que je rangeais autre chose. A un moment, il est venu me voir et voilà le petit échange qui a eu lieu :
Thomas : "les livres que je déplace, tu les as tous lus ?"
Moi : "oui, et d'autres encore".
Thomas : "oh là là, ça me donne mal à la tête !"

Et en début d'après-midi, avant de retourner faire un tour dans les jets d'eau, je me suis dit que j'allais en faire une page !

Une photo des piles de livres par terre imprimée en A4, une autre une fois rangés dans les étagères et hop, la voici. Et encore une fois, pour atténuer le fond et la photo, j'ai recouvert le tout d'une feuille de calque (j'aurais sûrement pu le faire en jouant sur la transparence si je savais me servir de photoshop !!!)

09_07_29_tous_lus

Papiers : October Afternoon, calque - Stickers : 7 Gypsies et Kesi'Art - Brad : Artoz - Oeillets : We'Re Memory Keepers - Lettres : Kesi'Art

Vous comprendrez pourquoi je préfère les livres de poche, même si parfois ça me coûte de devoir attendre ! mais c'est plus facile à ranger ... parce que j'ai la fâcheuse manie de vouloir acheter mes livres ... alors que j'ai une bibliothèque à 200m ! mais c'est plus fort que moi ! alors, j'évite les passages trop fréquents chez l'agitateur parce que sinon la note est salée !!!!

Merci de votre passage et de vos petits mots ...
Et ce week-end, j'ai un programme qui devrait me permettre d'avoir un petit stock de photos à scrapper ... à suivre