C'est mon premier collier made in La Droguerie et je pense bien que je vais en faire d'autres !!! rapide, facile et le résultat ...
Tout avait commencé au poulailler ...et il était resté marqué dans mon bloglines (comme beaucoup d'autres choses chez La Poule !!!), et puis j'ai vu celui que Sylvina avait fait ... et là, en vrai, j'ai complètement craqué dessus !

Alors, ni une, ni deux, puisque je retrouvais Sylvina pour déjeuner mercredi ... eh bien, retrouvons nous dans ce lieu de perdition ! J'ai donc fait mes petites emplettes (tout en repérant un gilet en bambou avec l'encolure bordée de biais ... à suivre) et plus tard, je me suis attelée au montage de la bête.
Facile, rapide, jusqu'à me rendre compte que l'un des cache noeuds était cassé ... argh, comment faire pour finir le collier ? Je jette un oeil dans le petit bazar de perlouses que j'ai, je retrouve un sachet de cache-noeuds, super ! ben non, pas super ... c'est un autre modèle, avec un petit trou pour laisser passer le fil. Zut ! Alors j'ai bricolé celui qui était cassé en lui ajoutant un petit anneau pour pouvoir le fixer ... ce n'est pas magnifique, à l'occasion je referai cette partie, mais au moins, aujourd'hui, j'ai pu le mettre ! ... et faire grand effet auprès de mes collègues (féminines ...)

Collier1 Collier2
Collier3

Pour un prix de revient plus que raisonnable, je suis très contente du résultat ! alors, bientôt une nouvelle rubrique ??? à suivre ...