J'ai bien cru ne rien avoir à vous montrer aujourd'hui ... les tâches ménagères ne me laissent plus beaucoup de temps ... et elles sont indispensables si je ne veux pas me retrouver ensevelie sous le linge à repasser ! Après 2h de repassage hier soir, j'ai décidé de faire une page, mais je calais sur les photos, mes dernières photos "scrappables" étant celle de notre week-end entre filles et elles font l'objet d'un mini en cours ...

Et puis, je me suis souvenue que j'avais promis des pages à l'une de mes visiteuses belges : Steph. J'ai donc pris une des photos qu'elle m'a envoyées, une de sa petite Léa de 4 ans. Et voilà la page qui est sortie :

Steph_Marchal_Lea

Papiers : Basic Grey, Bazzill - Stickers : Creative Café, Kesi'Art - Brads : Basic Grey - Feuillage d'une fausse plante du Suédois - Lettres : Adornit et American Crafts

Pas d'inquiétude, Steph, la page est droite ! c'est mon scanner qui n'en fait qu'à sa tête ... bon, il faut dire que les petits feuillages font un volume qu'il n'aime pas bien. Et puis, il y aura une deuxième page pour la petite Julia ... à venir dans les prochains jours !

Vous avez peut-être remarqué que mon papier de fond est encore une (jolie) vieillerie ... donc c'est encore un joker pour le challenge 6 et celui-ci est pour St Tropez (la seule équipe qui n'avait pas encore de joker pour ce challenge).

Et je crois que mon programme de la soirée sera le même encore aujourd'hui : scrap autorisé après 2h de repassage ... il faut que les piles diminuent ... et même disparaissent !

Merci de votre passage et petits mots, bonne journée !