Hier soir, je n'ai pas été aussi courageuse que je l'aurais souhaité ... rentrée du boulot à plus de 19h, je me suis mise à un collier zozio qui doit arriver à sa destinataire vendredi au plus tard ... et puis j'ai fait une page. Toujours pour Steph, avec sa deuxième petite puce, Julia.

C'est aussi ma première page avec le kit d'août de La Malle à Scrap. J'ai la chance de pouvoir scrapper le kit de ce mois suite à un désistement dans la DT. Mais je rage un peu, je voudrais tellement faire un mini pour mes photos de Tunisie ... mais le problème, c'est que je ne les ai pas, puisque j'y serai dans 15 jours ! et scrapper sans les photos, j'ai vraiment du mal. Je vais encore réfléchir un peu ...

Revenons à cette page. Tout provient du kit, juste une bricole ajoutée du kit de juillet. Je n'ai rien ajouté, même pas un petit brad !!!

A y regarder de plus près, il s'avère que c'est une page qui correspond au challenge 7 des colocs ... alors, voici un joker de plus, cette fois pour Deauville !

Steph_Marchal_Julia

Papiers : Dream Street Paper, MM - Die cuts : MME, Jillibean - Etiquette ronde : Jillibean - Fleur et bouton: MM - Chipboards : American Crafts - Opaline et Bling it Basic Grey - Lettres : American Crafts

Voilà Steph, tu n'as plus qu'à me donner ton adresse et je t'envoie tes deux pages !

Quant à moi, ce matin je vais pouvoir profiter de ma grasse matinée ... et sans scrupule ! hier, j'ai eu une "petite" panne de réveil ... heureusement que mon facteur a sonné et m'a réveillée ! parce que 10h, ce n'est pas une heure pour se lever pour aller bosser !!! Bon, ça compense le boulot que je peux faire pendant mes vacances, mais quand même !!!

En préparant cet article, je me rends compte que nous sommes le 12 août ... c'était le 12 août 99 que je devais accoucher ... et c'est finalement le 18 que mon Thomas est arrivé (enfin, qu'on est allé le chercher !). Dans moins d'une semaine, il aura 10 ans ... que le temps passe vite, trop vite !

Pour finir, pas sûre d'avoir du scrap à vous montrer demain, ma journée va être chargée. Alors, je vous montrerai en étapes la réalisation du collier zozio de La Poule !