Oui, enfin, je l'ai accroché !

Ce lustre, cela fait plus d'un an que je l'ai acheté. Il est resté dans son carton jusqu'à jeudi dernier ! Et pourtant, ce n'était pas gagné. Dans ce nouvel appartement, pas de plafonnier dans les chambres (ce qui me fait régulièrement pester, car je ne vois rien dans ma chambre si je n'allume pas ma lampe de chevet ...), mais des plafonniers un peu bizarres ailleurs ... c'est soi-disant aux nouvelles normes ... j'ai donc un bloc avec une ampoule au ras du plafond. Donc aucun moyen de faire descendre un fil et de mettre un lustre "utile" (j'entends, qui donne de la lumière !).

Dans ma tête, il me fallait de la chaîne blanche pour accrocher mon lustre au crochet fixé au plafond. J'ai fini par l'acheter ... et puis je me suis rendue compte que je pouvais m'en passer ! c'est malin, tiens !

Finalement, j'ai réussi à enlever le bloc ampoule, j'ai raccourci le fil et j'ai accroché mon lustre ! Bon, maintenant, il me reste les rideaux ... ça ne fait pas un an que je les ai, seulement depuis début août !!!!

Cette page correspond au sketch du lundi de Scrapidées, cette semaine, c'est Emixam qui nous propose un sketch ... dépouillé !

09_10_29_enfin

Papiers : Bazzill, KI Memories et un petit bout de Scenic Route - Stickers : Creative Café, Bella Blvd et 7 Gypsies - Ticket maison - Brads : MM et Artoz - Chiffres : Bookworkds - Découpes QK : alphabet Diesel (merci Sophie, je pense que je te l'emprunterai encore !!!) découpé dans du carton et du bazzill pour faire des "pseudos" chipboards

Ah, et pour la petite histoire, j'ai fait cette page en "subissant" la finale de Koh Lanta. Ouf, c'est terminé ! Je ne suis pas particulièrement fan, mais j'ai suivi un peu malgré moi ... et franchement, des comportements comme on a pu en voir, bonjour l'exemple ! Maintenant, le vendredi soir, on pourra voir autre chose, you-hou !

Merci à vous pour tous vos petits mots.
A plus tard !