... j'avais un petit peu de chance pour terminer cette année moche ? hein ?
Je ne suis pas contre les cadeaux ... et en plus, c'est aussi mon anniversaire * ! alors, j'ai 2 chances, non ?

"Vous voulez avoir un cadeau de Noël supplémentaire? Voici ce que je vous offre (photo non contractuelle, vous recevrez tout ce qui se trouve sur la photo mais aussi tout ce que je rajouterai dans le carton d'ici Noël ;))

blogcandy

Pour remporter ce lot (valeur approximative pour le moment: environ 50 €), il vous suffira de copier cet article (photo comprise) sur votre blog, avec un lien menant vers le blog d'Onirie et un lien vers la boutique d'Onirie. Postez ensuite à la suite de ce message un commentaire avec: votre prénom ou pseudo, le lien vers l'article (attention: pas uniquement un lien vers votre blog, mais bien vers l'article spécifique), et tout petit mot que vous voudrez bien me laisser et que j'apprécie toujours, hihi! Je procéderai à un tirage au sort entre toutes les réponses le jeudi 24 décembre, le soir du réveillon ;) A vos blogs, et merci d'avance pour vos articles! "

Alors, sait-on jamais ce que l'avenir proche me réserve !!!

* Merci les filles, mais j'aurais dû préciser que c'était "bientôt" mon anniversaire ... ce n'est pas aujourd'hui, mais samedi prochain !