Je vous présente mon Textured Shawl à moi !
Finalement pas si grand que ça, malgré ses 250 mailles de la fin ... et en ayant ajouté 2 bandes de plus ! Il faut dire que ma référence de châle, c'est mon birch, qui tient vraiment du châle géant !!!

Alors, comme j'ai ajouté 2 bandes supplémentaires (16 rangs de jersey et 16 rangs de point fantaisie), évidemment, je suis tombée à court de laine ... qu'à cela ne tienne, je suis allée vite fait vendredi soir chercher 20g supplémentaires ... et je suis tombée en rade alors qu'il ne me restait qu'une vingtaine de mailles à rabattre ! Alors, pas question de défaire le dernier rang et le précédent, détricoter le mélange alpaga-plumette, c'est juste l'enfer !

J'ai donc fouillé dans mon stock et j'ai retrouvé un reste de plumette horizon (de ma trendy scarf) et avec 4 fils, j'ai pu finir de rabattre les mailles ! (bon, j'aurais pu ne prendre que 3 fils ...)
Très de blablas, le voici :

Textured_Caro_1 Textured_Caro_2

Textured_Caro_3 Textured_Caro_4

Alpaga Matin d'hiver, Plumette Horizon, 170g de mélange - La Droguerie

Pour la vraie couleur, c'est à peu près celle de la dernière photo ... imaginez un bleu jean délavé !

Et puis, j'ai aussi pris de l'alpaga brume pour me refaire une écharpe dentelle, comme celle-ci.

Et comme je ne renonce devant rien, j'ai aussi pris un mélange alpaga brume - plumette écru pour faire une écharpe dentelle (pour celles qui l'ont, le modèle est dans le dernier bouquin des accessoires de La Droguerie) :

Pour__charpe_point_dentelle

Voilà de quoi occuper mes aiguilles pendant un petit moment, surtout que j'ai en cours un snood (presque terminé) et toujours mon Ishbel ...