Je devais lui faire ça.
Et puis, j'ai tardé ... beaucoup tardé ... trop tardé. Et puis j'avais commencé autre chose ...
Alors, elle l'a fait toute seule, et moi j'ai défait mon en-cours pour le refaire plus grand. Ben oui, c'est malin de traîner, mais le modèle en 3 mois allait devenir trop petit pour la demoiselle, qui continue de grandir !

J'ai donc défait ce que j'avais tricoté en 3 mois, je l'ai recommencé en 6 mois, j'ai manqué de laine (forcément), je suis retournée en chercher (et j'ai craqué pour autre chose, forcément) et voilà le résultat !

GRR
réalisé en mélange "Caresse" : alpaga + plumette

un petit zoom sur les boutons velours trop mimis ...
GRR_boutons

Et comme je trouvais le bas assez moche ... allez savoir pourquoi, sur le mien, c'est nickel ... j'ai fait un rang de mailles serrées et un rang de mailles en l'air pour faire des petits festons. C'est plus joli et ça fait encore plus fille !

GRR_bordure

Bon alors, je veux bien qu'il y ait plein de bébés dans mon entourage, parce que c'est super chouette de tricoter en petite taille ! ça monte vite et le résultat est vraiment trop mimi !

Tiens, mais ça me fait penser que j'ai un nouveau petit cousin ... je vais essayer de trouver un modèle pour garçon (bon, pas un GRR, ni une petite robe dentelle, évidemment !)