Ça y est, j'ai réussi à scrapper ! Volets fermés, superposition de pulls ... j'ai choisi des photos, que j'ai imprimées aux alentours de 22h30 et je me suis lancée !

Lundi dernier, c'était le grand jour.
Un concert que Thomas espérait depuis des mois et des mois, et qu'il a eu en cadeau de Noël de la part de son père. Et c'était le 10 mai. Autant vous dire que j'entends parler de ce 10 mai depuis des mois !
Et puis, comme son père n'a pas pu l'accompagner, c'est moi qui l'y ai emmené.

Ce fut une chouette soirée. J'ai vu avec un peu d'émotion mon Thomas, grand fan, chanter toutes les chansons ... et chanter juste ! Quant à moi, j'ai été très agréablement surprise. J'écoutais les CD dans la voiture, ou alors lorsque Thomas les mettait dans sa chambre. Jolies mélodies, textes sympas. Très bien (je dois reconnaître que je surveille un peu les goûts de mon fils ... syndrome de mère poule !). Et là, en concert, je découvre un vrai jazz band. Ça swingue bien et les effets sont plus marqués. Bref, vraiment bien. Je sais que la prochaine fois qu'il sera en concert, c'est moi qui prendrais les places pour y aller !!!

Évidemment, j'ai fait des photos. Mais j'aurais dû avoir mon "gros zoom" parce que ça n'était pas terrible, terrible ... (note pour plus tard : prendre le compact avec le zoom numérique plutôt que le reflex !). Sur le lot, il y en a 2 qui sont à peu près correctes, dont 1 que vous voyez sur cette page. Les autres, toutes floues, je les ai imprimées toutes petites et placées en bande ... et je trouve que ça passe bien !
Sinon, ce n'est pas que je tienne particulièrement aux taches ... mais je les ai faites pour cacher un peu de texte ... parce que God ceci, God cela ... c'est dingue, les américains ne peuvent pas s'empêcher de mettre ce que j'appelle des "bondieuseries" partout !!! et moi, ben c'est pas ma tasse de thé !

10_05_10_renan_luce

Papier : October Afternoon - Tampon : Absolument Scrap - Brads : Basic Grey - Lettres découpées dans la mousse avec l'alphabet Diesel (de Sophie, que Mel a oublié à la maison !!!)

Maintenant, je me demande bien ce que seront les prochaines photos sur mes pages ... parce qu'avec ce temps, on ne fréquente pas beaucoup les parcs ... peut-être ma doudoune qui continue avec efficacité son service ?