Lundi soir, alors que le soleil était enfin arrivé et inondait l'appartement, la minette a commencé à faire sa toilette. Comme j'avais l'appareil photo à la main, j'ai fait une série de photos ! Et Thomas la surveillait, en lui disant "non Moumoune, pas la patte derrière l'oreille !".
Point de papatte derrière l'oreille ... aurons-nous encore du soleil ? ... en tout cas, le titre était tout trouvé !

Avec cette série de photos prises en rafale, cela m'a fait beaucoup rire de voir sa petite langue en train de faire la toilette ! Et ces photos conviennent parfaitement au challenge #3 proposé par LN.

Elle répond aussi au challenge de ce mardi, avec un combo couleurs.

J'ai donc pris le kit de la Malle de mai et j'ai sorti tout ce qui pouvait correspondre au combo. Et voilà le résultat :

10_05_17_miss_meteo

Papier : Crate Paper - Die cuts : Pink Paislee - Napperon pâtissier - Fleurs - Feuille feutrine - Brads : Basic Grey - Boutons - Lettres : Adornit et Pink Paislee
Ajouté : masking tape Pink Paislee de la Malle aux textures


N'empêche qu'avec le soleil, ce sont aussi les petites bêtes qui reviennent ... celles qui volent ... et en plus, avec toutes les plantes que j'ai sur ma terrasse, je les attire ... alors j'espère qu'elle n'aura pas l'idée de sauter après l'une d'elles. Elle aurait moins de chance qu'il y a 2 ans : en bas, c'est le trottoir !