Non, je n'ai pas fait de virée chez le Suédois ! et pourtant, il faudrait que je retourne faire le plein de bougies, mais je me connais ... je repartirais avec plein d'autres choses ! alors ça attendra encore un peu.

Dans un de ces célèbres grands sacs bleus, j'ai mis d'autres sacs. Un sac à sacs, en somme. Et le week-end dernier, alors que je faisais du rangement du ma terrasse, je l'ai mis de côté. Ni une, ni deux, la minette s'est bien installée dans le sac et n'a plus bougé de l'après-midi !

Hier soir, c'était live sur le forum des Temporelles : faire une page dans des ronds découpés. J'ai donc pris une de ces photos, un papier jaune à pois dont j'ai un petit stock (!) et voilà. Pour le titre, c'est Thomas qui m'en a donné l'idée en me donnant le slogan actuel du Suédois.

Voilà le résultat :

10_06_05_ikea

Papiers : Bazzill et October Afternoon - Sticker : 7 Gypsies - Chipboard : Heidi Swapp - Brads : Basic Grey et Artoz - Lettres : Adornit et American Crafts

Merci de vos visites ! En ce moment, je suis un peu au ralenti et il n'y a que des petits challenges qui me font scrapper ... vivement vendredi et le début de la Scrap World Cup de Céline Navarro !