C'était la seule chose à dire !
J'ai un peu cumulé les maladresses ... et les emmerdes !

Au bout de 2 jours, en prenant mon pc, il m'a échappé des mains ... il est tombé par terre, bien ouvert et en passant, est tombé sur ma jambe. Résultat, ma carte 3G+ était complètement désarticulée, et le voyant désespérément éteint. Point d'internet pour moi ... pfff, pas possible ! (j'ai fini par m'en sortir, heureusement !).

Pendant les vacances, Thomas a fait un stage de catamaran (vous le savez, vous avez déjà vu des pages !). Eh bien, le lundi, en fin de séance, je vais à l'école de voile avec mon appareil photo. Je les vois tous arriver sur un zodiac et non pas sur leur petit cata ... tiens, bizarre. Et je vois le moniteur avec 2 stagiaires sur la plage ... tiens donc. Je vais le voir, je lui demande ce qui se passe et il me raconte qu'un catamaran a désalé, qu'un autre s'est échoué sur la plage, et qu'avec la mer super agitée, c'était difficile pour les enfants de rentrer tous seuls. Je fais plein de photos, en souvenir de cette première journée.
Arrivés à la maison, je veux montrer à Thomas les photos ... et, grrrr, cet appareil n'a même pas été capable d'émettre un bip strident pour me faire remarquer que je n'avais pas de carte mémoire !!!!!! Donc, les souvenirs, dans la tête et pas sur le papier !

Pour finir ma série ... en trifouillant dans mon appareil pour faire quelques réglages (que je ne maîtrise pas ... je ferais mieux de lire ma notice !), j'ai appuyé sur un bouton et confirmé. Et qu'est-ce que j'ai fait ? j'ai formaté ma carte mémoire !!!! exit les photos des premiers jours ! Ah je vous jure, parfois, je me déteste !
Heureusement, j'ai eu le souvenir d'une intervention sur mon pc, pour un dossier qui avait disparu et le technicien m'avait dit "je vous laisse l'appli sur votre pc, elle peut vous servir un jour". Ben tiens, bien vu ! Donc avec Easy Recovery Pro, j'ai pu récupérer mes photos sur ma carte formatée ... toutes ? eh non, toutes sauf une ... quasiment celle que je préférais. Pffff, et puis, ce week-end, à la maison, en essayant de lire cette photo qui était toute blanche, Picasa m'en a restitué un petit bout.

Alors franchement, pour ce challenge de la Fabrique où il fallait un journaling racontant un jour de malchance, j'avais le choix !!!!

En écrivant mon journaling, j'ai zappé l'épisode carte 3G ... ça viendra sur une autre page ! et comme photo, le bout de photo qui me reste !

10_08_09_et_merde

Papier : Basic Grey (le seul papier potable que j'ai trouvé à Cultura à St Nazaire) - Stickers : Echo Park Paper et 7 Gypsies - Tampons : Tim Holz - Lettres : American Crafts

Maintenant, je vérifie une fois, deux fois, trois fois si j'ai ma carte dans mon appareil ... on dirait que je suis atteinte de TOC ! et puis, je les copie sur mon pc régulièrement ...