Les clés, chez nous, c'est une histoire à épisodes !

D'abord une première fois, alors que j'étais allée demander quelque chose à une de mes voisines, et que Thomas, faisant son curieux, était sorti de l'appartement ... sans les clés ! Je vous passe les détails, mais après 2h30 passés chez ma voisine, nous avions pu rentrer. Et décidé de nous échanger nos jeux de clés.

La deuxième fois, le jour où nous avons fait opérer la minette, que nous devions aller chercher à 16h. A 14h, départ au collège pour aller remplir les papiers de la cantine, et après avoir claqué la porte, je me suis rendue compte que j'avais en main les clés de voiture et pas les clés de la maison. Avec notre contrainte du vétérinaire, nous n'avons pas pu passer l'après-midi à nous promener en attendant le retour du boulot de ma voisine ... alors nous avons fait un aller-retour à St Quentin en Yvelines pour récupérer ses clés, et les nôtres en rentrant !

La troisième fois, et dernière en date ... jeudi dernier. Comme tous les jours, Thomas m'appelle en rentrant pour me dire qu'il est bien arrivé à la maison, qu'il va goûter et ensuite travailler. Très bien. Nouvel appel : maman, je peux aller chercher du Nutella pour le goûter ? Oui, bien sûr. Troisième appel (bon, ça suffit, là, parce que je bosse !) : maman, j'ai oublié mes clés. Résultat des courses : je suis partie du bureau avec mon pc, j'ai "libéré" Thomas (qui a pu goûter et travailler) et j'ai bossé à la maison.

Et comme je ne voulais pas que Thomas risque d'oublier ses clés chez son père, je lui ai dit de les laisser et de claquer la porte en partant vendredi. Son père est venu le chercher, il a préparé toutes ses affaires pour lundi (et pour pouvoir travailler ce week-end), a tout bien vérifié et ils sont partis ... en oubliant le casque de scooter de son père !

Je vous dis que ces clés, on n'a pas fini d'en parler !!!!

Du coup, j'en ai fait une page, avec le kit de la Malle ... il était temps, je mets du temps à démarrer, il faut dire que mon dos ne me laisse que peu de répit.

10_09_16_les_cl_s

Papier : Bazzill et Bella Blvd - Ticket : Maya Road - Chipboard : Prima - Brad : Basic Grey - Lettres : Jenni Bowlin et Prima

Bonne journée !