Les consignes de la première épreuve du concours Scrapmalin étaient les suivantes : DES RONDS, DES RONDS, DES RONDS. Gloups !

Déjà, on écarte le fond de page rond, pas du tout adapté au format de mes pages ... ensuite, que faire avec des ronds, originaux et un minimum travaillés ?

Quelques jours de cogitation et une idée ... pas forcément la meilleure, mais bon.
Des ronds pschittés sur le fond de page, alors j'ai fait des pochoirs en découpant des ronds ou arcs de cercle dans le même format que ma page et quelques coups de pschitt turquoise. Un autre pochoir et du pschitt gris.
Des photos découpées au colluzle (et là, je rêve d'avoir le fameux instrument de découpe des ronds de Martha Stewart !), des tampons utilisés avec un cache au milieu (pour éviter l'impression des lignes), des rub-ons, des brads ... et pour finir, un titre façon Martouille. Voilà le résultat :

1Tour_Caro

Papier : Bazzill - Glimmer mist : Tattered Angels, Patina et cinder - Tampons : Autumn Leaves (je crois, mais ça fait tellement longtemps que je l'ai que je ne sais plsu !) et Kesi'Art - Encres : Kesi'Art, Stampin'Up et Versamark - Poudre à embosser : American Crafts - Rub-ons : Toga et Atilolou - Brads : Basic Grey, Fancy Pants et Kesi'Art - Lettres : Basic Grey

Une fois scannée, la page paraît un peu tristoune et fadasse, elle est beaucoup mieux en vrai ...

Mais finalement, je n'aurais pas dû me casser la tête avec les ronds ... un seul aurait peut-être suffi ! en tout cas, ça s'arrête là pour moi !