On continue avec les journées du 8 et du 9 décembre ... hum, oui, je sais, il y a un petit trou de 2 jours, je cherche comment le combler !

8 décembre ... premier rendez-vous au collège avec la prof principale. Il y a un problème avec Thomas. Ah bon ? seulement dans cette matière, c'est étonnant ... mais bon. Le problème principal de Thomas : l'organisation. Tiens, tiens ... ça n'est vraiment pas une surprise. Il a toujours été distrait, manquant de concentration ... et là, malheureusement, ça lui cause des petits problèmes : dur dur d'accepter un "travail non fait" quand le travail est fait ... mais oublié quelque part sur son bureau à la maison !!!
Cela dit, le problème d'organisation est un peu général ... j'ai le même problème à la maison ... (sans commentaire !) ... mais je réfléchis à une solution pérenne !

08_dec_1

Et puis, mercredi 8, ce fut aussi la journée de la désorganisation totale sur Paris ! d'aucuns ont dit qu'il n'y avait pas de pagaille ... faudrait voir à sortir de vos tours d'ivoire, messieurs !!!

08_dec_2

*   *
*

Le 9 décembre, aller-retour à Lyon dans la journée (ce qui m'a empêché de voir les festivités de la fête des lumières, mais j'avais un petit bonhomme qui m'attendait à la maison !) ... hum ... un peu galère. Je vous laisse lire !

09_dec_1

09_dec_2

09_dec_3

Bonne journée et merci de vos visites !