Dimanche, tandis que je bossais et que mes traitements tournaient ... (ou pas !), j'ai fait une page, mais aussi pschitté, découpé, et dans la soirée, tamponné et collé. Mais pour faire quoi ? des cartes !

28 feuilles de Bazzill pour couper des cartes (20x15 plié en deux pour faire une carte 10x15), 7 feuilles de Bazzill blanc pschitté de toutes les couleurs (enfin, plusieurs), des étoiles découpées en grand nombre, du tamponnage ... un peu un travail à la chaîne à vrai dire !

Avant assemblage, ça donnait ça :

11_01_cartes_voeux_2

3 bâtons de colle plus tard, et en suivant la recommandation de Donna (et hop, les cartes assemblées sous le fessier, ça fixe bien la colle !), on obtient ça :

11_01_cartes_voeux_4

Papiers : Bazzill et chutes de papiers October Afternoon, Kesi'Art, Echo Park Paper ... - Tampons : Absolument Scrap - Glimmer mist : Tattered Angels

Hier soir, écriture des adresses sur les 42 enveloppes ... et début d'écriture des cartes. Et là, j'ai eu droit à une remarque de Thomas : "c'est comme une punition, tu écris 42 fois bonne année, bonne santé !". Eh non, mon fils, c'est que chacune des cartes va avoir son mot personnalisé ! C'est que ça fait du boulot, mine de rien ! Mais je suis contente du résultat, espérons que celles et ceux qui vont les recevoir les aimeront aussi !

Bonne journée !