Quand je ne scrappe pas, je tricote (ou je sors dépenser des sous dans des objets de décos !). Et ma to do list s'allonge au fur et à mesure des modèles et/ou des nouvelles qualités de laine que je découvre. Mais quand reviennent les beaux jours, je délaisse mes aiguilles, alors pour le moment j'en profite !

Voici donc le contenu de mon colis de ce matin, qui s'ajoute au contenu de celui de samedi dernier (!!!) ... de quoi alimenter en fournitures ma to do list ! Maintenant, ce qui me manque, c'est le temps évidemment ... des journées de 36h, ça me rendrait bien service pour tout faire, et pour pouvoir aussi me reposer un peu !

Pour_ma_to_do_list_tricot

Et tout ça pour faire quoi ? Eh bien, de haut en bas et de gauche à droite :

  • alpaca 2020 (beige clair) et kid silk 20 (beige clair), pour un châle non encore déterminé !
  • baby alpaca silk 3250 (vieux rose clair), pour réaliser cette étole
  • baby alpaca silk 8108 (gris clair), pour faire cette écharpe
  • alpaca 9020 (gris très clair) et kid silk 01 (écru), pour refaire un Ishbel
  • kid silk 13 (rose), pour que mon étole soit assez grande (et je me demande si je n'aurai pas besoin d'une 4ème pelote !)
  • baby alpaca silk 8903 (noir), kid silk 02 (noir), baby alpaca silk 3609 (rouge), baby alpaca silk 1306 (poudre) ... mais celles-ci ne sont pas pour moi mais pour ma soeur !

Et comme d'habitude, tout est de la marque Drops, acheté ici.

Mais avant d'attaquer un nouveau modèle, je dois terminer les manches de mon LFS (je tiens le bon bout, je ne vais quand même pas laisser tomber !) et terminer mon étole rose (finalement, c'est long et ch... de tricoter de la kid silk toute seule !!!).

Allez, je vous laisse ... je vais tricoter ! ;)