Cette page est partie d'un échange de mails "de filles" entre copines qui a terminé par un défi. Tout en bossant, hier, nous avons parlé vernis à ongles et sacs à main !
Lors de mon déménagement, Nanette (qui m'a bien aidée) avait vu ma collection de sacs et s'était un peu moquée de mon sac jaune en me disant de m'en débarrasser.
Hier, les conversations alternaient d'une pose de vernis à ongle avec Sophie aux sacs de la marque qu'affectionne Nanette. J'ai dit oui à la manucure, mais j'ai renoncé à un nouveau sac ... en raison du budget et de la collection déjà en ma possession, "dont un jaune" ai-je mentionné, sachant très bien que Nanette allait s'engouffrer dans la brèche ! Un échange sur le sac jaune s'en est suivi, et je leur ai dit qu'il était fort possible qu'il soit très bien assorti à mon écharpe moutarde et qui si ça continuait, j'allais en faire une page ! J'ai eu droit en retour à un "chiche" en taille 12 000 !!!

Voici donc la page issue de ce petit défi ... pas facile à prendre en photo à plus de 23h, quand autostitch a décidé qu'il ne voulait pas assembler les 2 parties scannées !

11_02_03_mon_sac_moutarde

Papiers : Kesi'Art - Brads : Basic Grey - Lettres : stickers Basic Grey et rub-ons 7 Gypsies

Ah oui, j'oubliais, la dernière partie du défi était d'associer tout ça à la collection Mr Berg de Kesi'Art, dont j'adore la gamme de couleurs et en particulier le moutarde. Voilà, la boucle est bouclée !

Alors, les filles, satisfaites ? et pas un petit peu jalouses de mon sac moutarde ?!!!