... pour qu'il reste un bon moment dans cet état là :

LFS_en_panne

Lorsque j'ai commencé les manches, il me restait 1 écheveau. J'ai donc fait mes deux manches en même temps, en prenant ma laine par les deux bouts et en déplaçant mes pointes d'un côté à l'autre.
Et puis, les rangs avançant, il a bien fallu se rendre à l'évidence : je n'aurai pas assez de laine pour faire mes 2 manches longues !

Je suis donc allée chez Lil Weasel aujourd'hui, pour partir en quête d'un sixième écheveau (et de câbles supplémentaires pour mes aiguilles, j'ai trop de choses en cours en même temps !). Et là, damned, plus d'écheveau en rayon. Il semblerait qu'il y ait rupture de stock sur ma couleur. Vérification dans les livres d'échantillons, finalement ma laine se trouve dans la catégorie des chinés ... et la vendeuse me dit "attendez, je vais quand même vérifier en haut". Et je l'entends me crier "c'est bon, il en reste juste un qui vous attendait !". Ouf ! C'est pourquoi il avait été retiré des rayons. Ben oui, que faire avec seulement un écheveau ? Mais la fin de mes manches, pardi !

Donc, maintenant je termine mon gilet ! Une manche est terminée, j'attaque l'autre. Mais la truffe que je suis a oublié d'acheter les 3 boutons pour le fermer ... Grrrr, je ne le mettrai pas lundi !