C'est dingue comme je suis débordée, alors même que je suis en vacances !!! Je prends à peine le temps de survoler mes mails pros ... ça il va falloir que je m'y mette quand même, histoire de ne pas passer ma journée de lundi à de la lecture ! ;)

Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas touché à mes papiers ... et que du coup, par la force des choses, je n'ai rien à vous montrer ! ;)

Enfin, rien ... pas tout à fait ! Parce que je tricote ! Cela vous étonne, hein !

D'abord, un deuxième béret pour ma marraine (le même modèle, la même couleur ... mais d'une toute petite taille !), puis une écharpe assortie au béret :

Echarpe_maison

Puis enfin, la fin de mon étole sans fin en kid silk et aiguille n°7 ... ce fut très très long de tricoter les 3 pelotes !

Etole_kid_silk_Caro

Et l'étole était à peine tombée de mes aiguilles, qu'un Ishbel fut démarré ! (oui, je sais, je suis incorrigible ... mais j'ai encore reçu de la laine, alors il faut que j'avance !).

Ishbel_en_cours

Ajoutez à cela l'achat et le montage d'un meuble pour ma salle de bain (d'une qualité pourrie de chez pourri ... rien ne vaut le Suédois pour les meubles à monter soi-même !), une séance de cinéma à la Géode (avec en prime la traversée de tout Paris en métro aller-retour ... soit 3h pour voir des dinosaures !), les devoirs ... et puis le repos, le tricot, les jeux vidéo ... bref, les vacances sont bien remplies !

Et pour finir, au programme du jour : machines et repassage pour préparer la valise de mon Thomas qui part au ski !