Pas de scrap ? pas de scrap ! Mais les 5 challenges suivants !

day 6

Mes chaussures préférées ... ah, c'est tout un programme. Je n'ose pas compter le nombre de paires que j'ai ... même si je mets souvent les mêmes ! Mais depuis quelques mois, je préfère les chaussures de filles, avec au moins 8 cm de talons ... bon, mes pieds me font souvent payer ce choix !

Pour jouer le jeu, j'ai quand même rassemblé mes préférées du moment :

06-Chaussures préférées

de gauche à droite : les chaussures sur lesquelles j'ai complètement flashé en les voyant dans la vitrine de San Marina, mes compensées en nubuk semelle en liège de chez Monop' (de vrais chaussons tellement elles sont confortables, oui, oui, même avec la hauteur du talon !) et mes converses chéries ... celles que j'ai cherché dans tout Manhattan pour trouver ma taille (pour celles qui connaissent, j'ai arpenté tous les Foot Locker depuis Wall Street jusqu'aux Nations Unies !). Elles sont roses, brodées et je les adore ... mais bon, les converse, pas pour le bureau !

Et comme il y en a d'autres qui me font de l'oeil, je vous les montre aussi ... LA paire que j'aimerais avoir, mais qui est totalement hors de mon budget (des Louboutin) et celles qui m'ont tapé dans l'oeil sur Pinterest !

06-Chaussures préférées mais hors de portée 06-Chaussures préférées encore

Je vous avais dit que j'aimais les chaussures de filles ! et puis, j'aime faire plus d'1,80m !!! ;)

*   *
 *

day 7

Les fruis frais ! C'est vraiment la saison où j'en ai à la maison. L'hiver, ce sont des oranges et pas grand chose d'autre, mais l'été (vous savez, il y a 3 semaines !), j'adore manger des fraises, des cerises, des abricots, des melons ...  Là, vous avez droit à notre repas du soir du 7 juin, un peu monochrome, il faut le reconnaître : le melon et sa touche de menthe, le saumon fumé (celles qui me connaissent peuvent être étonnées, oui, j'en mange depuis pas très longtemps ... moi qui ne mange jamais de poisson !) et les abricots :

07-Fruit frais melon et menthe du jardin 07-Fruit frais citron sur le saumon

07-Fruit frais abricots

*   *
 *

day 8

Comme tout le monde, le matin c'est un peu la course ... il n'y a guère que le mercredi que c'est un peu mieux puisque je ne travaille pas (pour le moment, mais ça ne va pas durer ...), donc un aperçu de mon petit dej du jour :

08-Petit déjeuner

un café, un verre de jus de pomme, 2 tranches de pain de mie (vous ne voyez pas le Nutella qui a fini dessus !!!) et un abricot (un reste de la veille !). Cette tasse est ma préférée ... pourtant d'une grande collection ! je l'avais aussi en couleur prune, toutes deux venues de chez le Suédois, mais il ne reste plus que celle-ci. Une taille parfaite pour le café du matin.

*   *
 *

day 9 

Bon, ben pour ce sujet-là, il était évident que j'allais prendre en photo mon Thomas ! Parce que c'est la personne que j'aime et qui vit avec moi, qui occupe toutes mes pensées (ou presque), qui me prend toute mon énergie (ou presque ... le boulot se défend pas mal de ce côté-là !), qui me saoûle tellement il parle ... mais que j'adore, évidemment !

Le voilà donc, vautré dans mon lit, à regarder un match de foot (première mi-temps autorisée lorsqu'il y a école le lendemain), de façon à ce que moi, je puisse regarder autre chose dans mon salon !

09-Quelqu'un que vous aimez

On sent pointer le petit sourire charmeur, vous ne trouvez pas ?!

*   *
 *

day 10

Une mauvaise habitude ? une seule ? j'aurais pu vous parler de la même que Coconuts (je n'ose même pas dire le retard que j'ai dans mes papiers !), de mon éternel problème avec le linge à repasser, mais non, ma "pire" mauvaise habitude, c'est celle-ci :

10-Mauvaise habitude 

*   *
 *

C'est tout pour aujourd'hui ... la suite au prochain épisode ! ;)