On continue avec les challenges #16 à #20, je suis en retard pour tout vous montrer !!!

day 16

Je dois reconnaître que je ne passe pas un temps fou aux fourneaux ... après des journées bien chargées, c'est toujours la question impossible : qu'est-ce qu'on mange ?! Mr Picard est mon meilleur ami. Je fais tout de même des petits gâteaux que mon Thomas adore : les mi-cuits chocolat au lait coeur Nutella ... faut reconnaître que c'est une tuerie !

Cette fois, j'ai choisi un péché mignon ... que je m'accorde de temps en temps : le rocher Suchard au lait. Je délaisse un peu son petit cousin, rocher de l'ambassadeur, depuis que j'ai eu entre les mains une boîte périmée depuis plus d'un an et demi !

16-Miam

*   *
 *

day 17

Non, non, pas d'autoportrait ! alors, je ne fais pas dans l'originalité et voilà 7 choses sans lesquelles je ne pourrais pas passer ma journée :

17-7 choses

du fond de teint Bare Minerals (pas couvrant, qui unifie), poudre soleil TerraCotta de Guerlain, mon eyeliner noir, mon mascara noir, mon parfum bien sûr, ma bague (qui ne quitte jamais mon doigts depuis que je l'ai achetée il y a 4 ans, alors que j'avais enlevé les autres et que je ne voulais pas avoir mes mains "nues") et ma montre (que je n'enlève que pour passer sous la douche, et qui a bien souffert depuis 3 ans !)

*   *
 *

day 18

Ca, c'est vraiment un challenge pour moi ! Il n'y a pas si longtemps, on m'appelait encore Barbie ... bon, maintenant, mes choix se portent sur des roses plus soutenus, genre framboise foncé voire carrément vers le rouge.

18-du rose

du rose dans mes fleurs, bien sûr ... l'un des lauriers roses, mes orchidées, LA fleur de lys qui a refleuri d'un pied de l'année dernière et qui est énorme (une bonne quinzaine de cms de diamètre), mes tissus pour de futurs projets déco, mes fauteuils metteur en scène sur ma terrasse, un rouleau de peinture qui m'a servi pour le rouge de la chambre de Thomas l'année dernière ... et j'aurais pu encore ajouter plein d'autres choses !

*   *
 *

day 19

Je n'allais pas encore vous montrer ma minette, vous commencez à la connaître sous tous les angles ! Les coccinelles ont l'air d'avoir définitivement boudé mes plantes, donc c'est râpé ... j'aurais pu vous montrer les pucerons sur mes plantes, mais bof ... et puis j'ai eu l'idée !

19-un animal

Ce petit chien et ses copains sont arrivés à la maison après une longue attente ! une commande sur Amazon qui devait être livrée depuis le Royaume Uni ... c'est long ! tous les jours, Thomas surveillait la boîte aux lettres et enfin, le jeu est arrivé ! Depuis, j'entends des "assis", "couché", "sur le dos" ... Monsieur dresse ses chiens !!!! ;)

*   *
 *

day 20

Que prendre en gros plan que je n'ai déjà pris ? mes fleurs, les yeux de mon chat ... déjà vus ! Et puis, comme je venais de rassembler mes échantillons pour un futur projet crochet, je me suis dit que j'allais prendre en photo mon tag !

20-Gros plan

Oh, encore du rose ... étonnant, non ?! 

Bonne journée et à bientôt pour la suite !