Avec cette page, je comble un peu de mon énorme retard dans l'opération journaling de la Fabrique. J'ai un paquet de semaines de retard !!!!

Pour ce challenge, il s'agissait de scrapper notre "madeleine de Proust". Et puis j'ai vu cette sublime photo d'Armance ... et là, c'est mon enfance qui est remontée à la surface ! Je la tenais, ma madeleine de Proust à moi !!!

Quand j'étais enfant, dans les dunes sur la plage de St Brévin, il y avait une végétation sauvage et en particulier des queues de souris. Nous les cueillions et en avions des bouquets un peu partout. C'était vraiment synonyme de plage, de vacances. Aujourd'hui, les dunes sont protégées, des pins ont été plantés pour les maintenir en place et les queues de souris ont quasiment disparu ... quasiment ? pas complètement ! j'ai quand même pu, il y a quelques années, composer un petit bouquet qui trône dans ma salle de bain !

Armance m'ayant gentiment autorisée à utiliser sa photo, je me suis servie du sketch de la semaine proposée par Marta chez Scrapidées pour faire ma page ... et avec les nouveautés Kesi'Art !

11_07_03_S22_queues de souris

11_07_03_S22_queues de souris_detail1 11_07_03_S22_queues de souris_detail2

Papiers : Kesi'Art, collections Petits pois carottes et Anachronisme - Sticker : Kesi'Art - Brads : Basic Grey - Lettres : Basic Grey, Scrapcinema et American Crafts

Merci Armance pour cette photo ! ;)

Pour les autres pages, n'oubliez pas d'aller faire un tour . Bonne journée et à demain !