Allez, hop, hop, on continue avec les challenges #21 à #25 !

day 21

Vivant en plein Paris, j'ai droit à la nature urbaine ! La nature est bien présente avec tous les parcs, les squares et maintenant tous les balcons et terrasses bien fleuris. A un tel point qu'il semble que les abeilles délaissent les campagnes, leurs champs et leurs pesticides pour les villes fleuries ! C'est donc sans surprise que pour moi, la nature, c'est ma terrasse ! J'ai la chance d'avoir une grande terrasse pour un 3 pièces à Paris standard (attention, je pourrais avoir plus dans un appartement de luxe ! ... enfin, non, je ne pourrai pas, mais cela existe !!!) :

21-Nature

Ca n'est qu'un petit morceau ... et je vous assure que ma terrasse regorge de verdures et de plantes à fleurs ! si c'est extrêmement agréable en cette saison, je redoute un peu l'hiver prochain ... à -15°C, les plantes ne résistent pas toujours très bien ! il va falloir ruser et trouver de quoi les protéger !

*   *
 * 

day 22

Facile quand on vit en ville ! enfin, facile, façon de parler ... parce qu'avec les journées de folie que je mène, il est difficile d'être à un endroit opportun pour la photo ... c'est donc avec l'appareil photo sur les genoux que je circule en voiture ... et voilà le résultat, très urbain puisque métro aérien et Tour Eiffel !

22-urban

*   *
 *

day 23

Ce 23 juin, c'était forcément mon petit loulou. C'était le jour des vacances, le collège étant fermé pour les épreuves du brevet ...

23-ce que vous voulez

*   *
 *

day 24

N'ayant rien d'autre que des pattes de minette lorsque j'ai fait cette photo, c'est donc ma main ! avec mon vernis qui se trouve être assorti à mon gerbera ...

24-une main 

*   *
 *

day 25

J'aime cet effet sur les photos ... ça fait tout de suite très pro ! ;) J'avais autre chose en tête, mais pas eu le temps de le tenter, ce sera pour plus tard. Au premier plan, l'une de mes orchidées de chez le suédois (qui dure depuis des semaines et des semaines) et au second plan, floue, ma minette allongée sur la table à repasser et qui profite surtout de l'air que lui envoie le ventilateur ! 

25-bokeh

A demain pour la suite et la fin de ces challenges photos de juin !