Voici une page pour le WIT #2 de la Fabrique ... je suis en retard, c'en est au #5 ! Il fallait s'inspirer de plusieurs images :

 

et du sketch d'Edwige :

J'ai réalisé cette page sur les petits changements que j'ai apportés dans mon salon ... et je me rends compte que je n'ai pas utilisé un élément que je voulais mettre : le papier peint ! Mais j'ai pris mon kit de la Malle pour utiliser en particulier le tissu !

Les CDs et DVDs s'empilaient sur mon étagère, cela créait un joyeux bazar (pour ne pas dire autre chose !) et ça commençait à me déplaire sérieusement. J'ai fait des recherches pour trouver des étagères qui ne soient pas épaisses, car je ne voulais pas que ça fasse bloc avec mes étagères basses ... et j'ai trouvé ! direction le Suédois et hop, 2 étagères. Un arrêt chez l'Enchanteur pour acheter un rouleau de papier peint pour habiller le fond des étagères (idée vue sur Pinterest) et l'affaire est dans le sac ! Le résultat me plait bien ... à tel point que j'ai envie d'en ajouter d'autres car ça permet de ranger proprement ! ... à suivre ! ;)

11_07_10_it's new

11_07_10_it's new_detail1 11_07_10_it's new_detail2

Papier : Bazzill et chutes de kraft, bristol quadrillé - Tissu - Glimmer mist : Tattered Angels (étonnant, un rose vif qui est devenu incolore en étant stocké sur une étagère à la lumière du jour ... je commence à sérieusement douter de la qualité de ces produits !) - Oeillets kraft - Chipboard : Pebbles - Lettres : American Crafts

Merci de votre visite et à plus tard.