Je suis sûre que certaines d'entre vous vont me prendre pour une extra terrestre !

14 mois sans trier, pointer et jeter mes tickets de CB ... dès que ça commençait à être trop gonflé dans mon portefeuille, je les mettais avec les autres dans un petit seau métallique. Et puis, j'ai eu besoin de retrouver un ticket de caisse de début juin. Ne le trouvant pas, je me suis dit que le ticket de CB ferait peut-être l'affaire. Là, j'étais sûre de l'avoir !!! En piochant dans mon petit seau, je ramenai du 2010, du 2010 et encore du 2010 ! bon, un petit peu de 2011 aussi ! Je me suis dit que c'était le moment de m'y mettre ! 

Et comme j'ai commencé la lecture de ce livre, je me suis dit que ce serait mon premier exercice ! Bon, au lieu des 60 minutes recommandées pour faire un exercice, j'y ai passé presque 4h ... mais j'ai fini !

J'ai fait cette page sur mon petit exploit personnel avec le nouveau concept de Scrapidées ... Et mes tickets qui avaient tenu le choc face à 14 mois de lumière n'ont pas résisté à l'étalage de medium ! ;)

11_08_27_14 mois

11_08_27_14 mois_detail

Papier : Cosmo Cricket - Stickers : October Afternoon et MME - Lettres : American Crafts et Studio Calico, le tout provenant du kit d'août de la Malle à Scrap
Ajouté : Medium - Gesso - Vieux rub-ons chiffres - Neocolor II rouge 

Cette page n'est pas formidable, mais je suis fière d'avoir mené à bien cette première tâche absolument rébarbative ... et hier matin, j'ai entrepris le rangement de mon bureau ! j'ai maintenant plein de place pour scrapper !!!!

Je vais aussi terminer la lecture de mon livre avant d'attaquer le suivant ... et mettre tout ça en application dès mercredi prochain. Quelques jours de congés me permettront (je l'espère) d'arriver à avoir une maison agréable et rangée dimanche au retour de mon fils ! et quoi de mieux pour affronter la rentrée ?

Et surtout n'oubliez pas d'aller voir ce qu'ont fait les copines avec ce nouveau "sketch" ! ;)

Et à celles qui se poseraient la question : non, je n'ai pas découvert que j'étais dans le rouge ! Quand je recevais mes relevés, je regardais le solde avant de les mettre dans la pile de papiers ;) et ça fait des années que j'ai appris à ne pas dépenser plus que j'ai et à prévoir un minimum ... résultat, j'ai ce qu'il faut pour mon 3ème tiers et pour ma taxe d'habitation !