Me revoilà de passage ! ;)

Je viens de passer un super week-end de crop en atelier avec Melle Séverine et Edwige, organisé par Marionnett', et accompagnée par ma cop's Barbara.

Le week-end a commencé par une aventure épique à l'hôtel que j'avais réservé ... si on peut appeler ça un hôtel ! Les copines qui ont connu "chez Raoul" à Nemours comprendront !!!!!  Tout d'abord, en arrivant, il fallait que j'appelle pour récupérer la clé, l'hôtel en question étant fermé le vendredi soir ... Le monsieur "de garde" est venu 15 - 20 minutes plus tard, a pris une clé en me demandant plusieurs fois si j'étais bien moi, car il y avait encore du monde qui devait arriver ... Il me conduit à une chambre, pas plus grande qu'une salle de bain normale, et avec un seul lit. Hum ... je lui indique que j'avais réservé une chambre à deux lits ... il retourne chercher une autre clé et me dit gentiment "je vais vous donner la plus grande ; ah, et je vais vous donner d'autres serviettes". Résultat : une chambre pas très grande, deux lits un peu (beaucoup !) douteux, un lavabo et un sanibroyeur au milieu de la pièce et une micro douche ... voilà ce qui constituait notre chambre !

Quand j'y suis arrivée et que j'ai vu LA chambre, je me suis dit que ce n'était pas possible, qu'il fallait que je trouve autre chose ! Et quand Barbara est arrivée à son tour, elle n'a été que peu surprise, car elle avait été bien plus futée que moi et avait regardé les photos sur internet ... Nous nous sommes empressées de trouver un autre hôtel, car il se trouve que je n'avais laissé aucune empreinte de carte ou quoi que ce soit en caution ... j'ai appelé le monsieur en lui racontant un gros bobard et hop, nous avons filé à l'hôtel que nous avions appelé et qui avait des chambres disponibles. Ah, le plaisir d'entrer dans une chambre chauffée (ce n'était pas le cas de l'autre !), d'avoir 2 lits faits avec des draps propres, une vraie salle de bain ... un vrai hôtel, quoi ! et ça, pour 3 euros de plus que le taudis que nous venions de quitter !!!

Le plus drôle, c'est que le type a refilé cette chambre aux deux personnes de la boutique de la crop ! qui se sont empressées d'aller trouver un autre hôtel ...

Dès le lendemain, nous avons attaqué la crop avec l'atelier de Séverine ... un régal ! tout comme l'atelier d'Edwige du dimanche ! Un super week-end avec de superbes projets (mais ça, j'en étais sûre !), qu'il ne reste plus qu'à remplir de photos (ça, c'est plus compliqué !). Ne voulant pas passer des heures dans ma voiture, j'ai quitté Chécy en milieu d'après-midi et je m'en suis bien sortie, je suis rentrée sans encombre à la maison. J'ai eu le temps de ranger mes affaires avant le retour de Thomas.

Et pour en arriver à l'objet de cet article, c'est dans la soirée que j'ai attaqué ma page qui répond au sketch hebdo de Scrapidées et au challenge automne de Color Conspiracy (bon, loupé, je viens de me rendre compte qu'il fallait mettre du CC sur la page !!!), le tout avec mon kit d'octobre de la Malle à Scrap. Bon, je vous garantis que prendre la photo dimanche soir à 23h après avoir usé et abusé de gesso, glimmer et acrylique, c'était un peu compliqué pour avoir une page correcte, tellement elle était gondolée ! Mais tant pis, je l'ai envoyée dans les temps à CC et j'ai renvoyé une copie plus propre hier matin, après avoir laissé ma page sous un poids pour l'aplatir !

N'ayant pas réussi à faire les photos que je voulais, j'ai pris ces photos chez CreJJtion. Et voilà le résultat :

11_10_16_l'automne en Nouvelle Angleterre

11_10_16_l'automne en Nouvelle Angleterre_detail1 11_10_16_l'automne en Nouvelle Angleterre_detail2

11_10_16_l'automne en Nouvelle Angleterre_detail3

Papiers : MME et Crate Paper, brad MME, feuilles et nuages American Crafts, lettres American Crafts, le tout provenant du kit
Ajouté : gesso, glimmer mist Tattered Angels, aquarelle, fleurs au crochet maison et lettres Scrapcinema 

J'ai teinté mes lettres crème avec du glimmer glaze orange ... et c'est après avoir terminé ma page que j'ai fait mon petit tour dans mon google reader et que j'ai découvert l'article de Ma-ni !!!! et en continuant mon tour, j'ai pu voir que ma page correspondait à un combo proposé pour les challenges d'octobre de la Fabrique ! chouette, je ne vais pas être montrée du doigt !!! ;)

Bien sûr, n'oubliez pas d'aller voir les pages des copines, ici !

Et maintenant que je vous ai mis une sacré tartine dans cet article, je retourne courir après le temps ! je reviendrai bientôt ... enfin, je vais essayer, mais j'ai du pain sur la planche en ce moment ... et puis, comme c'est bientôt Halloween, je m'entraîne dans mon rôle de fantôme ! :) Bonne journée !