Après la déception du 23 octobre, l'enthousiasme est revenu ! Lorsque nous avons entendu que les Bleus seraient sur les Champs à 18h le mercredi 26, Thomas m'a demandé d'un ton implorant "s'te plait maman, on ira, on ira, s'te plait, s'te plait" ... Après tout, nous sommes en vacances, alors oui, pouquoi pas ! Et le lendemain, nous avons entendu 17h Place de la Concorde ... bon, l'un ou l'autre, on devrait arriver à les trouver, nous ne serons pas les seuls !

Hier, nous sommes donc allés pour 16h45 à la Concorde. Et à peine sortis du métro, nous avons entendu la musique, c'est bon, nous étions au bon endroit ! une marée de drapeaux tricolores s'étendait devant nous, nous avons avancé vers le regroupement, récupéré des drapeaux gentiment distribués et avons cherché le meilleur endroit pour être face à la scène dressée côté jardin des Tuileries. Et nous avons attendu, attendu ... 17h, rien ... le type de la Fédération Française de rugby meublait le temps, puis rétrospective du parcours des Bleus pendant la Coupe du Monde ... ok, tout ça, on a déjà vu et revu et tout le monde s'impatientait un peu ! Et enfin, au bout d'1h30 d'une attente assez pénible (grâce à un voisin qui fumait clope sur clope, et des brunes en plus !), ils sont arrivés ! Et là, une ambiance de folie, qu'on soit fan ou non, on est emporté !

Voilà, je vous ai planté le décor ! ;) Bien sûr, j'ai fait des photos ... mais j'aurais vraiment dû prendre mon zoom au lieu de me contenter de mon 28-80 ... c'est avec une de ces photos que j'ai relevé le challenge de mardi dernier sur Scrap & Délires, avec un scraplift d'une page de Waleska.

Voilà ce que ça donne chez moi :

11_10_26_XV de France

11_10_26_XV de France_detail1 11_10_26_XV de France_detail2 

Papiers : Kesi'Art, Scenic Route, KI Memories - Stickers : 7 Gypsies, Crate Paper, Studio Calico et Creative Café - Badge - Brad : American Crafts - Alphabets : Sassafras et Scrapcinema

Et incroyable, non, 3 pages depuis le début de la semaine !!!!

Merci de vos visites, et n'oubliez pas mon petit jeu ! ;)