Depuis un moment déjà, Thomas me parlait de ce jeu avec des figurines à peindre ... et puis la semaine dernière, alors que nous sommes allés chez Graphigro pour quelques bricoles, nous avons vu la boutique spécialisée dans ce jeu juste à côté ... il a bien fallu y entrer !

Toute petite boutique, et première impression "ça sent le fauve !!!!". Il faut dire que visiblement, pas mal de monde passe la journée dans la boutique pour jouer, peindre ses figurines ... bref, une atmosphère pas très agréable !!!! Le type, très sympa, a expliqué à Thomas comment jouer avec les différentes tribus et nous a conseillé la boîte de démarrage du jeu ... 78 euros ! gloups ! sans compter qu'il faut ajouter la boîte à 40 euros pour la peinture, le flocage, les pinceaux, la colle ... mais comme maman bricole, ça tombe bien, tout ça est en stock à la maison !!! Pour commencer, Thomas a choisi une seule figurine, pour que ça lui permette de tester le montage et la peinture, car il faut bien le reconnaître, il est loin d'être minutieux et là, c'est ce qu'il faut !

Finalement, ça ne s'est pas trop mal passé ... pour les petits détails à peindre, on verra plus tard ! ;) Evidemment, j'ai fait quelques photos ... avec le sketch Scrapidées de cette semaine, couplé à un petit challenge combo de Sophie, voilà ce que ça donne :

11_10_28_warhammer

11_10_28_warhammer_detail1 11_10_28_warhammer_detail2

11_10_28_warhammer_detail3

Papiers : Sassafras et chutes de Bazzill et MME - Glimmer mist : Tattered Angels - Encre blanche : Colorex - Masking tape - Dies : Kesi'Art (scène), QK (le 1 et Diesel pour WAR) - Alphabet : Sassafras

et pour le combo, voilà l'image que m'a envoyée Sophie, à première vue pas franchement de saison et finalement, je m'en suis facilement sortie :

Combo_SVP

Merci pour vos visites, bonne journée à vous ... et n'oubliez pas d'aller voir les pages des copines, !