Il était temps que je prenne les photos, il est terminé depuis le début du mois de janvier !

Au commencement, il y a eu ça :

OLW_01_2011

Un bidouillage puisque je n'avais pas les pochettes adéquates, préconisées par Ali. Un bidouillage aussi sur powerpoint pour faire mes cartes, pas du tout au format qu'elle proposait et pas assez colorées à mon goût. J'ai utilisé les pochettes We'R à 9 cases, de la même taille que les pochettes pour cartes de jeu.

Donc, ça c'était janvier 2011. Et puis, en février, j'ai fait des photos ... et je suis restée à cette étape !!! le fait de ne pas avoir les pochettes qui convenaient me déroutait un peu et je n'ai pas trouvé comment m'en sortir. J'ai bien pensé à quelque bidouillage, encore, à l'aide de ma machine à coudre, mais j'étais sûre que ça ne serait pas super "propre" ! Donc j'ai laissé tomber ce projet. Dommage.

Et puis, au mois de décembre, Armance a repris le sien et ça a été un déclic ! oui, allez, moi aussi je reprends le mien. Bien sûr, j'ai les photos tout au long de l'année et finalement je me souviens assez bien de tout ce qui s'est passé, de tout ce que j'ai pu penser ou ressentir (ça va, Alzheimer me laisse encore un peu de répit !). Tout comme elle, j'ai décidé de le reprendre en français ... c'est bien joli de faire la mariole avec l'anglais, mais ce n'est pas si facile de s'exprimer exactement comme on voudrait !

Et le top du top, c'est quand Armance m'a proposé de m'envoyer les pochettes qui lui restaient ... comme ça, juste pour me dépanner. C'est au fur et à mesure que l'on connait les gens, mais je peux vous assurer que très vite, j'ai pu constater que cette fille est d'une gentillesse et d'une générosité incroyables ... sous des airs un peu bourrus ! J'adore ! Et au fil des jours, je me rends compte que nous avons pas mal de points communs ... mais revenons au OLW !

En repassant au français, j'ai été confrontée au problème des accents sur la police que j'avais choisie. Je cherche un peu, je me renseigne et qui me donne le nom d'une police script jolie avec les accents et tout et tout ? eh oui, encore elle !

Vous allez donc pouvoir vous rendre compte que nos OLW sont un peu jumeaux ... mais finalement, au départ, sans nous concerter, nous étions parties sur la couleur !

Maintenant que vous connaissez toute l'histoire, je vous montre les images !

OLW_2011_part1

Pour la déco de la page avec le mot, j'ai complètement copié sur Keisha Campbel ... mais impossible de retrouver l'article correspondant sur son blog !

OLW_2011_part2

OLW_2011_part3

Papiers : Bazzill blanc, Kesi'Art, 4h37 et quelques chutes diverses - Décos : Kesi'Art, 7 Gypsies, 4h37 ... - Alphabets : American Crafts, Basic Grey, Kesi'Art - Et merci à Barbara pour le papier photo format letter US !

Cette année encore, je pense qu'il sera coloré ! je n'ai pas encore complètement fait mon choix pour la première page à cases ... j'ai encore quelques jours pour y penser !!!

Et en plus du projet OLW 2012, je me suis lancée (toujours grâce à Armance) dans le Weekly 2012. J'ai fait mes 3 premières semaines, mais j'hésite encore sur la façon 

Merci de votre passage !