logo

 

Eh oui, moi aussi, j'en suis !

Dès le début, j'ai adoré le concept d'Armance qui mêle Project Life de Becky Higgins, 52 semaines de Scrap Rendez-Vous et Small Seeds of happiness de Mooshilu.

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai envie de tout faire, mais le temps n'est pas élastique ! et voilà qui vient tout réunir en un seul projet. Ce qui ne m'empêche pas de faire l'Opération Journaling des challenges de la Fabrique et les différents thèmes d'Ecris ton scrap dans un carnet Moleskine façon Art Journal, et le One Little Word 2012 d'Ali Edwards. Oui, tout ça !

Grâce aux applications iPhone et en particulier Instagram et My365, me voilà parée pour avoir plein de petites photos !

Le résultat en images pour les 3 premières semaines. J'ai longtemps hésité sur les décos à mettre, comment écrire mon mot de la semaine ... et puis finalement, j'ai improvisé ! pas la peine qu'il y ait une unité dans ces blocs, la mise en page globale est commune à toutes les pages !

J'ai ajouté une petite bande avec les dates, c'est plus facile pour s'y retrouver que "semaine 22" tout seul ! ;) J'en profite pour utiliser mes chutes de papiers et mes petits pads 15*15.

Semaine 01

Papiers : Bazzill et Kesi'Art - Etiquette maison - Rub-on : Kesi'Arts - Lettres : Basic Grey

Semaine 02

Semaine 02_detail1 Semaine 02_detail2

Papiers : Bazzill et 4h37 - Stickers : Kesi'Art et Jillibean - Paillettes : Kesi'Art - Lettres : LilyBee Design

Semaine 03

Semaine 03_detail1 Semaine 03_detail2

Papiers : Bazzill et Kesi'Art - Stickers : Kesi'Art et 7 Gypsies - Alphabet : Grand Diesel - Paillettes : Kesi'Art

Maintenant, il ne reste qu'à tenir la distance jusqu'à fin décembre !!! mais je me dis aussi que si je n'ai pas toujours la photo quotidienne, je remplacerai pas une déco ...

A bientôt pour la semaine 4 ! ;)