Et voilà ma page toute en Kesi'Art encore une fois !

Cette année encore, je n'ai pas de chance avec mes vacances ... il a fait très beau en mars et un temps pourri en avril ... super. Toute la semaine, nous avons dû supporter vent et pluie, ce qui ne nous a pas franchement encouragés à sortir faire des choses à l'extérieur. On aurait presque cru être en juillet dernier !!!! Il faut y voir un avantage malgré tout : cela permet de faire ce qu'on a peu le temps de faire habituellement et de bien avancer (pas encore terminer ! mais les vacances ne sont pas terminées pour moi ...) mon plaid Sunny Spread.

Lorsque Mel m'a prêté ses dies Kesi'Art pour que je puisse faire le plein de découpes, j'ai complètement craqué sur l'hexagone (et sur d'autres aussi ...) en me disant que je les utiliserai lorsque je ressortirai mon plaid hexagones au crochet ... mais bon, le pauvre est au fond d'un sac depuis près de 2 ans et je ne suis pas sûre qu'il va en sortir rapidement ! c'est que j'ai pris goût à crocheter de l'alpaga et forcément le mélange laine - acrylique de BdF me plait nettement moins ... Qu'à cela ne tienne, j'ai choisi de les associer avec mes ronds !

J'ai regretté de ne pas en avoir découpé plus de chaque couleur et j'ai donc joué le mélange. Comme je les ai placés sur un fond foncé, j'ai décidé d'en poncer les bords (merci Mel là aussi, c'est une de tes dernières pages qui m'a donné l'idée !) pour les faire ressortir.

12_04_24_fait main

Papiers : Kesi'Art - Napperon papier - Sticker : Kesi'Art - Dies hexagone, certifié et hexagone : Kesi'Art (merci Mel !!!) - Brads : Kesi'Art et Doodlebug

Lorsque j'ai fait cette page jeudi, je suis partie de cette photo dont j'aimais le rendu ... et puis finalement, j'aurais pu attendre un petit peu puisque dans l'après-midi, j'ai terminé et assemblé les carrés qui manquaient et que dans la soirée j'ai fait la bordure ! Donc, oui, il est terminé !!!! Je vous le montre très vite ! ;)