Je sais, ce n'est pas bien ... mais voilà encore une photo prise en conduisant ! ;) avec l'iphone, c'est facile, il faut bien le reconnaître ...

Cette photo date du vendredi 20 avril, alors que je rentrais à la maison, savourant le fait d'être enfin en vacances !!! Moi qui ai envie de soleil et de chaleur, on ne peut pas dire que j'aie été gâtée au mois d'avril ... et cette alternance rayon de soleil - fortes averses est loin d'être des plus agréables ! Ce jour-là, c'était même les deux en même temps ! J'ai guetté l'arc-en-ciel, mais sans succès !

Une petite retouche photo avec pixlr-o-matic (maintenant que picnik a fermé ses portes !), des papiers et chipboards 4h37 et voilà le résultat :

12_04_20_giboulées de mars

12_04_20_giboulées de mars_detail1 12_04_20_giboulées de mars_detail2

Papier : 4h37 - Gesso - Couture - Chipboards : 4h37 - Etiquettes imprimées - Sticker nuage : Sassafras - Brads : American Crafts et Bazzill - Alphabets : LilyBee et Sassafrass

J'espère maintenant que le mois de mai sera à la hauteur de mes espérances et que je vais pouvoir enfin ranger pour quelques mois ma doudoune et mes bottes ! ;)

N'oubliez pas bien sûr d'aller voir les pages de l'équipe !