C'était le programme proposé sur le blog Kesi'Art pour le scrapbooking day samedi 5. 17 challenges qui se sont enchaînés d'heure en heure, de 7h à 23h ...

Mais quand c'est un week-end avec enfant, qu'il faut faire le ménage, les courses et prévoir l'arrivée dimanche de ma mère ... ça laisse peu de temps pour le scrap ! J'ai commencé les challenges samedi à 17h et repris hier à 16h pour la suite ... et la fin !

Je suis contente car j'ai réussi à tous les faire, et de surcroit avec des pages qui me plaisent vraiment ! ça a été aussi l'occasion de commencer le mini sur mon quotidien, idée que j'avais depuis un petit moment, sans avoir vraiment concrétisé quoi que ce soit (ah si, juste les fonds en bristol que j'avais découpés !!!).

Je vous montre rapidement un petit aperçu de ma production, sachant bien sûr que les images sont assez mauvaises ... d'une part en raison de la météo toujours pourrie ici et de l'horaire tardif pour certaines autres ! Je vous montrerai dans la semaine tout ça un peu plus en détail !

Un petit bilan samedi soir :

IMG_2431

et le complément dimanche soir !

IMG_2459

IMG_2463

J'ai donc été bien occupée pendant le week-end ... c'est pourquoi vous ne verrez ni page Scrapidées, ni page Ecris ton scrap ! Mais n'oubliez pas d'aller jeter un oeil sur les pages des copines !!!!

Et bien sûr, je termine avec un grand merci à Késia, Armance et toute l'équipe Kesi'Art. Je me suis bien amusée !!!!

Note pour l'année prochaine : veiller à ce que je sois 100% disponible pour le week-end du SB Day '13 ! ;)

Bonne journée à toutes et tous, bon journée off à celles et ceux qui font le pont ... et bon courage à ceux qui bossent (et j'en fais partie !!!)