La semaine dernière, j'ai eu envie de m'offrir des fleurs. J'adore les pivoines. J'ai composé mon petit bouquet et ai tout de même été effarée du prix des fleurs ... C'est incroyable que ce soit un tel luxe. Ah, si j'avais un jardin !!!!! Et c'est d'autant plus rageant que, dès le lendemain, elles étaient toutes fanées ...

J'ai voulu une page plus gaie et colorée que les précédentes, et c'est donc tout naturellement que j'ai choisi le rose et le jaune de la collection 3 Place Gutemberg de 4h37. J'ai agrémenté le tout de vieilleries qui traînent à droite et à gauche sur mon bureau ou dans les tiroirs ... pas la peine d'aller chercher bien loin !

A partir du sketch proposé par Benelun cette semaine chez Scrapidées, voici ce que j'en ai fait :

12_06_02_simple pleasure 

12_06_02_simple pleasure_detail2 12_06_02_simple pleasure_detail1 12_06_02_simple pleasure_detail3

Papiers : Bazzill et 4h37 - Glimmer mist : Tattered Angels - Chipboard nuage : 4h37 - Masking tape - Napperon - Découpes diverses - Boutons : Basic Grey - Brads divers - Stickers : MME et 4h37

Cette page change un peu de mes autres pages (un fond blanc, c'est rare !) mais finalement, elle me plait plutôt pas mal et je me demande si elle ne va pas rejoindre un cadre !

N'oubliez pas d'aller voir les pages des copines, que vous avez peut-être déjà vues ici hier ! ;)

*   *

Et dans quelques jours, dès que le facteur sera passé ... je vais pouvoir m'amuser avec ce nouveau kit de la Malle à Scrap !!!

Newsletterjuin2012

J'ai hâte !