C'était le sujet de la semaine chez Ecris ton scrap ... Sommes-nous du genre prévoyante, à la bourre ou carrément en retard ? Moi, je le sais, c'est tout vu ... et ça ne date pas d'hier ! 

En fait, je ne sais faire les choses que dans l'urgence ... je suis plus efficace sous pression ! Déjà au lycée, je rendais mes devoirs en retard ... en inventant un gros bobard le jour J et en le faisant en catastrophe le soir ! finalement, je m'en suis toujours plus ou moins bien sortie ... bien sûr, je n'en dis pas un mot à mon fils ... bonjour l'exemple !!!!!

Encore maintenant, côté boulot, plus j'en ai, plus je suis efficace. Mais bon, je ne suis pas toujours sous l'eau ... et pour ce qui est de mon intérieur et tout particulièrement le rangement, c'est pareil. En pire. Ce n'est même plus l'urgence qui me motive ... même si je sais mettre un bon coup de collier si je dois avoir de la visite. Mais non, devant l'ampleur de la tâche, je me trouve toujours de bonnes excuses : je ferai ça pendant les vacances, quand j'aurai du temps. Et les vacances passent, j'en profite pour faire plein de choses ... mais toujours pas mon rangement !!!!

Alors, oui, je peux bien le reconnaître, je suis adepte de la procrastination !

028-Procrastination

028-Procrastination_detail1 028-Procrastination_detail2

Gesso - Mask : Studio Calico - Distress stain : Ranger - Stickers : MME et 7 Gypsies - Masking tape - Alphabet : Jillibean

Mais une chose est sûre : le jour où j'aurai enfin fait ce rangement, vous le saurez !!! :)