Ce qui a le plus handicapé Thomas, lorsqu'il a eu sa main droite immobilisée pendant 3 semaines, c'est de ne pas pouvoir bricoler avec ses figurines ! Alors, quand la main a été libérée, nous avons fait un tour à la boutique pour en acheter une nouvelle. Cela n'a pas fait long feu, en quelques heures, elle avait pris forme, avait été recouverte de sous-couche puis peinte.

Au bout de quelques mois, on voit bien l'évolution ... il maîtrise beaucoup mieux maintenant la peinture des détails. Au programme, prochainement : reprendre les toutes premières figurines et les repeindre ! Ce qui est bien, c'est que c'est sans fin !!!!

Une image des dernières figurines, avec le sketch de la semaine chez Scrapidées, et mon kit de juin de La Malle à Scrap !

Minutie

12_06_17_minutie_detail1 12_06_17_minutie_detail2

Papiers : MME et Crate Paper - Stickers : Crate Paper et 7 Gypsies (d'un précédent kit) - Découpes en jean - Brads : Basic Grey - Alphabet : American Crafts, le tout provenant du kit de juin de la Malle à Scrap

N'oubliez pas d'aller voir les pages des copines !

Dans la série "n'oubliez pas", pensez aussi au jeu en cours, et à l'appel DT pour Carnet de Couleurs, !

Et c'est parti pour une nouvelle semaine ! ... Vivement les vacances ! Mais pas tout de suite, puisque ça n'est qu'au mois d'août pour moi ... en attendant, j'espère pouvoir profiter d'un peu de soleil à Paris !